La salle de conférences de l’Office de Tourisme, peut être privatisée pour accueillir séminaires, réceptions et autres réunions professionnelles.
Des parois mobiles permettent de l’isoler des locaux administratifs de l’Office et de l’espace accueil.
Accessible par l’entrée du public côté parvis elle est équipée d’une paroi courbe entièrement vitrée. A l’intérieur, des volets électriques permettent de distribuer la lumière selon les besoins.
Surface : 109 m²
Hauteur sous plafond : 4.50 m
Hall d’accueil, sanitaires.
Capacité :
- Format conférence : 70 personnes assises
- Format réunion : Tables 30 personnes
- Format cocktail : 100 personnes
Équipements :
- Salle climatisée
- Vidéoprojecteur suspendu
- Écran de projection escamotable
- Tables de réunion – chaises
- Micro sans fil
- Connexion wifi
- Entrée de service pour livraisons
- Cuisine
- Sanitaires
Tarifs pendant les heures d’ouverture de l’Office :
Pour les entreprises, comités d’entreprises, tours opérateurs et personnes privées :
- 300 € HT la demi-journée
- 500 € HT la journée
Pour les associations, collectivités et autres structures publiques ou sociales :
- 300 € HT la demi-journée
- 300 € HT la journée
Tarifs complémentaires :
En dehors des horaires d’ouverture de l’Office : 50 € HT l’heure,
Forfait utilisation et entretien des locaux (présence d’un traiteur ou petite restauration) : 50 € HT
Prestations complémentaires :
- Traiteur/petite restauration sur demande
Prestations d’accompagnement (organisation générale, frais de dossier) :
- Forfait 150 € HT